Résultat de recherche d'images pour "man so sorry" 


-      S’il vous plait un peu plus de calme. On peut continuer ?
-          Mais si j’te dis !
-          Il y a un souci au fond ? Laura ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
-          Ben en fait là vous remplacer Monsieur Montes, mais de toute façon dans pas longtemps vous serez aussi remplacé.
-          Ah bon ? Pourquoi ?
-          Parce que vous êtes pas un vrai prof ! Vous êtes juste là le temps qu’il trouve quelqu’un pour vraiment remplacer Monsieur Montes.
-           
         

… non ?
-          Ben… Non 😀 Je peux vous assurer Laura que je suis un vrai prof. Au niveau de l’éducation nationale, il y a des professeurs qui sont titulaires, ils ont eu leur concours et ont effectué leur stage. Et il y a les contractuels, mais je te rassure je suis un vrai prof que vous aurez jusqu’à la fin de l’année.
-         
-          Voilà voilà. Du coup on va continuer le cours. Ouais ? Ok donc…(gnagnagna blablabla sur un truc de sciences éco)

Libellés

Related Posts

0 commentaires